Soccer intérieur féminin
Équipe 2024-2025 – Nouvelle équipe en janvier 2026!

PREMIÈRE RANGÉE : 9-Emma-Eve Vargas, 5-Ève-Marie Lessard, 10-Anna Beaurivage, 17-Amélya Grenier, 16-Tania Plante, 14-Coralie Desrosiers et 12-Jessica Tremblay
DEUXIÈME RANGÉE : Serge Dufour (entraîneur-adjoint), Raphaël Cournoyer (assistant-entraîneur), 17-Jeanne Trépanier, 2-Émy Vincent, 4-Sara-Jade Milette, 18-Loganne Lahaie,
7-Camille Nadeau, Emile Jeannotte (assistant-entraîneur) et Patrick Turgeon (entraîneur-chef)
Nos entraîneurs
Serge Dufour
Entraîneur-adjoint
Patrick Turgeon
Entraîneur-chef
Raphael Cournoyer
Assistant-entraîneur
Exploits de l’équipe
L’équipe a terminé au 4e rang sur 8 dans la Ligue de soccer intérieur du Centre-du-Québec lui donnant donc accès au Championnat de ligue où elle n’a malheureusement pu dépasser les quarts de finale malgré un match intense.
À la suite d’une sélection des entraîneurs, Anna Beaurivage a été nommé sur les équipes d’étoiles de la ligue.
Loganne Lahaie est nommée recrue féminine de l’année à L’Aut’Gala.
Anna Beaurivage a été nommée sur les équipes d’étoiles de la ligue de soccer intérieur du Centre-Du-Québec.
Après s’être classée au 5e rang sur 7 équipes, l’équipe a accédé au Championnat de ligue et s’est rendue jusqu’en demi-finale. La joueuse finissante et capitaine Anne-Marie Leblanc a été nommée sur l’équipe d’étoiles de la Ligue et a été nommée athlète féminine de l’année à L’Aut’Gala.
Classée au 3e rang de la Ligue au terme de la saison régulière, l’équipe a remporté la médaille de bronze lors du championnat de ligue. L’équipe remporte également le titre d’équipe de l’année lors de L’Aut’Gala, le gala de l’engagement étudiant au Collège.
Laurence Lemoine est nommée athlète féminine de l’année au Gala des mérites et à L’Aut’Gala. Également, Rose Lagimonière (basket et soccer) remporte la catégorie « meilleure attitude » à L’Aut’Gala.
Après avoir terminé au 2e rang du classement général sur 7 équipes en saison régulière, l’équipe a remporté, pour une deuxième année consécutive, le Championnat de la ligue du RSEQ en cumulant deux grosses victoires dans ce tournoi final, battant par le fait même la meilleure équipe de la saison régulière.